Initiative ouvert aux affaires électroniques
Par l’intermédiaire du Partenariat canadien pour l’agriculture, le Canada et l’Ontario ont investi plus de 3,2 millions de dollars dans l’Initiative ouverte aux affaires électroniques pour aider le secteur agroalimentaire de l’Ontario à se développer en ligne.
Ce financement offre aux entreprises la possibilité de développer leurs activités en ligne pendant la pandémie de COVID 19. Cela signifie également que les familles ont accès à davantage d’options locales lorsqu’elles font leurs courses depuis chez elles. Le Partenariat est une initiative fédérale-provinciale-territoriale d’une durée de cinq ans visant à renforcer les secteurs de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des produits agricoles, et à accroître leur compétitivité, leur prospérité et leur durabilité.
Utilisez la carte ou le tableau pour parcourir la liste des entreprises qui ont reçu un financement dans le cadre du programme et pour trouver des aliments et des produits locaux près de chez vous.
Ces données ne sont plus recueillies ou tenues à jour. L’information et les données que détient le ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales relativement à ce dossier sont historiques.
Servez-vous de l’API de données
Visualisez les données
Servez-vous du visualiseur de données plus bas pour afficher ce jeu de données sous forme de tableau, de graphique ou de carte.
Il n'y a encore aucune visualisation créée pour cette ressource
Signalez un problème avec ces données
Soumettez un rapport si vous rencontrez des problèmes avec les ressources de données de ce jeu de données.
Informations additionnelles
- Dernière modification
- 2 mars 2022
- Créé le
- 11 janvier 2023
- Format
- application/csv
- Taille du fichier
- 97,4 Kio
- Licence
- Licence du gouvernement ouvert – Ontario
- Nom
- Initiative ouvert aux affaires électroniques
- Type
- Les données
- La langue
- Anglais
- Les premières données de date étaient disponibles publiquement
- 5 mai 2021
Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.
Faites-nous part de vos commentaires au sujet de nos données, et dites-nous de quelle façon vous les utilisez.