https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv
URL: https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv
Ces donnees mesurent la satisfaction a l'egard des services que les bureaux regionaux du ministere fournissent aux municipalites.
Les donnees comprennent les renseignements suivants (le cas echeant) :
- Type de travail
- Annee
- Region
- Satisfaction globale
- Service 1 - Service 11
- Frequence
- Valeur 1 - Valeur 14
- Accessibilite
- Temps
- Renseignements
- Connaissance
- Courtoisie
- Équite
- Suivi
- Precision
- Information a jour
- Exhaustivite
- Engagement
- Professionnalisme
- En personne
- En ligne
- Association
- Courriel
- Reunion
- Courrier
- Telephone
- Web
- Teleconference
Signalez un problème avec ces données
Soumettez un rapport si vous rencontrez des problèmes avec les ressources de données de ce jeu de données.
Informations additionnelles
- Dernière modification
- 22 février 2016
- Créé le
- 31 décembre 2019
- Format
- CSV
- Licence
- Licence du gouvernement ouvert – Ontario
- Nom
- https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv
- Type
- Les données
- Début du période couverte
- 1 janvier 2011
- Fin du période couverte
- 1 janvier 2015
Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.
Faites-nous part de vos commentaires au sujet de nos données, et dites-nous de quelle façon vous les utilisez.