https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv

URL: https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv

Ces donnees mesurent la satisfaction a l'egard des services que les bureaux regionaux du ministere fournissent aux municipalites.

Les donnees comprennent les renseignements suivants (le cas echeant) :

  • Type de travail
  • Annee
  • Region
  • Satisfaction globale
  • Service 1 - Service 11
  • Frequence
  • Valeur 1 - Valeur 14
  • Accessibilite
  • Temps
  • Renseignements
  • Connaissance
  • Courtoisie
  • Équite
  • Suivi
  • Precision
  • Information a jour
  • Exhaustivite
  • Engagement
  • Professionnalisme
  • En personne
  • En ligne
  • Association
  • Courriel
  • Reunion
  • Courrier
  • Telephone
  • Web
  • Teleconference

Télécharger les données

Servez-vous de l’API de données

Visualisez les données

Servez-vous du visualiseur de données plus bas pour afficher ce jeu de données sous forme de tableau, de graphique ou de carte.

Cette visualisation de ressource n'est pas disponible pour le moment Cliquez ici pour plus d'information.

Télécharger la ressource

Signalez un problème avec ces données

Soumettez un rapport si vous rencontrez des problèmes avec les ressources de données de ce jeu de données.

Informations additionnelles

Dernière modification
22 février 2016
Créé le
31 décembre 2019
Format
CSV
Licence
Licence du gouvernement ouvert – Ontario
Nom
https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv
Type
Les données
Début du période couverte
1 janvier 2011
Fin du période couverte
1 janvier 2015

Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.