https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv
URL: https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv
Ces donnees mesurent la satisfaction a l'egard des services que les bureaux regionaux du ministere fournissent aux municipalites.
Les donnees comprennent les renseignements suivants (le cas echeant) :
- Type de travail
- Annee
- Region
- Satisfaction globale
- Service 1 - Service 11
- Frequence
- Valeur 1 - Valeur 14
- Accessibilite
- Temps
- Renseignements
- Connaissance
- Courtoisie
- Équite
- Suivi
- Precision
- Information a jour
- Exhaustivite
- Engagement
- Professionnalisme
- En personne
- En ligne
- Association
- Courriel
- Reunion
- Courrier
- Telephone
- Web
- Teleconference
Servez-vous de l’API de données
Visualisez les données
Servez-vous du visualiseur de données plus bas pour afficher ce jeu de données sous forme de tableau, de graphique ou de carte.
Signalez un problème avec ces données
Soumettez un rapport si vous rencontrez des problèmes avec les ressources de données de ce jeu de données.
Informations additionnelles
- Dernière modification
- 22 février 2016
- Créé le
- 31 décembre 2019
- Format
- CSV
- Licence
- Licence du gouvernement ouvert – Ontario
- Nom
- https://files.ontario.ca/opendata/municipal_client_satisfaction_survey_results_open_data.csv
- Type
- Les données
- Début du période couverte
- 1 janvier 2011
- Fin du période couverte
- 1 janvier 2015
Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.
Faites-nous part de vos commentaires au sujet de nos données, et dites-nous de quelle façon vous les utilisez.