Fatalities
Les chiffres refletent les incidents qui ont ete signales au ministere du Travail et qui sont suivis par le ministere du Travail. Ils ne comprennent pas les deces naturels, les deces de personnes autres que des travailleurs dans un lieu de travail, les suicides, les deces de nature criminelle ou les deces causes par un accident de la route (a moins que la LSST entre en jeu), ainsi que les deces causes par des expositions professionnelles qui se sont produites il y a longtemps.
Les donnees provenant du ministere du Travail produisent des donnees sur la sante et la securite au travail et sur les normes d'emploi, a une date donnee et a des fins de rapport precis. En consequence, les renseignements susmentionnes pourraient etre differents de ceux qui emanent d'autres sources de donnees.
Remarques sur les blessures graves :
Pour l'application des donnees fournies, une blessure critique de nature grave inclut une blessure qui :
- met la vie en danger;
- fait perdre connaissance;
- entraine une perte importante de sang;
- comporte la fracture d'une jambe ou d'un bras, mais pas d'un doigt ni d'un orteil;
- comporte l'amputation d'une jambe, d'un bras, d'une main ou d'un pied, mais pas d'un doigt ni d'un orteil;
- comporte des brulures sur une grande surface du corps;
- provoque la perte de la vue dans un oeil.
Les rapports ne comprennent que les blessures critiques signalees au ministere. Cela represente des donnees qui ont ete signalees au ministere et qui ne refletent pas necessairement l'incident qui s'est reellement produit dans le lieu de travail. Les chiffres relatifs aux blessures critiques se rapportent a des blessures critiques signalees au ministere, mais qui ne sont pas necessairement des blessures critiques au sens de la Loi sur la sante et la securite au travail. Des personnes autres que des travailleurs qui ont subi une blessure critique peuvent aussi etre ajoutees aux donnees du ministere. Les donnees sur les blessures critiques sont presentees par annee civile, conformement aux donnees harmonisees de la Commission de la securite professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail;
Les donnees sont signalees par annee civile.
Des donnees individuelles pour le programme des soins de sante sont consultables pour la periode du 1er janvier au 31 mars 2011 uniquement. Des avril 2011, des donnees sur les soins de sante sont comprises dans le rapport relatif a la sante et a la securite dans l'industrie.
Remarques sur les d eces :
Seuls les deces signales au ministere sont inclus dans ces donnees. Le ministere fait rapport sur les deces qui se sont produits dans des lieux de travail assujettis a la LSST. Les donnees ne comprennent pas les deces naturels, les deces de personnes autres que des travailleurs dans un lieu de travail, les suicides, les deces de nature criminelle ou les deces causes par un accident de la route (a moins que la LSST entre en jeu), ainsi que les deces causes par des expositions professionnelles qui se produites il y a longtemps. Les donnees sur les deces sont presentees par annee civile, conformement aux donnees harmonisees de la Commission de la securite professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail. Les donnees sur les deces sont presentees par annee du deces.
*[LSST]: Loi sur la santé et la sécurité au travail
Servez-vous de l’API de données
Visualisez les données
Servez-vous du visualiseur de données plus bas pour afficher ce jeu de données sous forme de tableau, de graphique ou de carte.
Signalez un problème avec ces données
Soumettez un rapport si vous rencontrez des problèmes avec les ressources de données de ce jeu de données.
Informations additionnelles
- Dernière modification
- 16 juillet 2024
- Créé le
- 31 décembre 2019
- Format
- application/csv
- Taille du fichier
- 314 o
- Licence
- Licence du gouvernement ouvert – Ontario
- Nom
- Fatalities
- Type
- Les données
- La langue
- Anglais
- Début du période couverte
- 1 janvier 2011
- Fin du période couverte
- 31 décembre 2023
Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.
Faites-nous part de vos commentaires au sujet de nos données, et dites-nous de quelle façon vous les utilisez.