Enquête sur la satisfaction de la clientèle à l’interne

Données restreintes

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition.Les données contenues dans ce dossier ont été examinées et ne peuvent pas être divulguées pour des raisons énoncés dans la Directive sur les données et les services numériques.

Restriction : Confidentialité - La taille de l’échantillonnage est trop limitée pour garantir l’anonymat.

Il s'agit d'une enquete annuelle aupres des cadres superieurs des ministeres des Affaires civiques et de l'Immigration (MACI) et du Tourisme, de la Culture et du Sport (MTCS) qui vise a mesurer leur satisfaction quant aux services de politique (par ex., la qualite de l'analyse de politique fournie), aux services de coordination a l'interne et aux autres ressources et services ministeriels, par division, par direction et par unite.

Informations additionnelles

Mots clés
Couverture géographique
Ontario
Date de la dernière validation des données
5 janvier 2017
Fréquence de mise à jour
Annuelle

Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.