Effectif des élèves inscrits à un programme d'éducation de l'enfance en difficulté selon l’anomalie

Cet ensemble de données contient des données relatives à l’effectif des élèves inscrits à un programme d’éducation de l’enfance en difficulté, selon l’anomalie, pour les écoles élémentaires et secondaires financées par les fonds publics en Ontario, à l’échelle provinciale.

Les données comprennent ce qui suit :

  • Année scolaire
  • Catégories d’anomalie
  • Effectif des élèves inscrits à un programme d'éducation de l'enfance en difficulté à l'élémentaire
  • Effectif des élèves inscrits à un programme d'éducation de l'enfance en difficulté au secondaire
  • Effectif total des élèves inscrits à un programme d'éducation de l'enfance en difficulté

Source : Données telles que déclarées par les conseils scolaires dans le Système d’information scolaire de l’Ontario (SISOn), présentation des données d’octobre.

Les types d’écoles suivants sont inclus :

  • Publiques
  • Catholiques

Les données excluent les écoles privées, les administrations scolaires, les écoles provinciales et d’application, les établissements du programme de partenariats pour l’éducation avec les établissements communautaires (PPEEC), les écoles d’été, ainsi que les écoles du soir et les écoles de jour d’éducation permanente pour adultes.

Pour protéger la vie privée des élèves, les données sont supprimées pour les catégories dans lesquelles moins de 10 élèves sont représentés, et les totaux des effectifs ont été arrondis au plus proche multiple de 5.

Les données sur l’éducation de l’enfance en difficulté relatives à l’identification des anomalies et le placement des élèves en difficulté peuvent varier d’un conseil scolaire à l’autre, car les conseils scolaires peuvent offrir aux élèves des programmes et des services d’éducation de l’enfance en difficulté même si les élèves n’ont pas été identifiés comme étant en difficulté par un Comité d’identification, de placement et de révision (CIPR).

La catégorie « Non identifiés » désigne les élèves bénéficiant de programmes et de services d’éducation de l’enfance en difficulté, mais qui ne sont pas identifiés comme étant en difficulté par un CIPR.

Coordonnées du ministère : Éducation

Informations additionnelles

Mots clés
Couverture géographique
Ontario
Date de la dernière validation des données
6 janvier 2025
Fréquence de mise à jour
Annuelle

Effectif des élèves inscrits à un programme d'éducation de l'enfance en difficulté selon l’anomalie

Renseignez-vous sur l’accès aux données à l’aide de différents types de formats.

Plage de dates : 1 septembre 2023 - 30 juin 2024

  • TXT
    preliminaire 2023-2024 Anglais [709 o]

    Dernière modification: 20 septembre 2024

    preliminaire au 20 septembre, 2024

    Explorer
  • TXT
    preliminaire 2023-2024 Français [1 Kio]

    Dernière modification: 20 septembre 2024

    preliminaire au 20 septembre, 2024

    Explorer
  • XLSX
    preliminaire 2023-2024 Anglais [13,1 Kio]

    Dernière modification: 20 septembre 2024

    preliminaire au 20 septembre, 2024

    Explorer
  • XLSX
    preliminaire 2023-2024 Français [13,2 Kio]

    Dernière modification: 20 septembre 2024

    preliminaire au 20 septembre, 2024

    Explorer

Plage de dates : 1 septembre 2022 - 30 juin 2023

  • TXT
    Finale 2022-2023 Anglais [741 o]

    Dernière modification: 6 janvier 2025

    Données finales à compter du 4 octobre, 2024

    Explorer
  • TXT
    Finale 2022-2023 Français [1 Kio]

    Dernière modification: 6 janvier 2025

    Données finales à compter du 4 octobre, 2024

    Explorer
  • XLSX
    Finale 2022-2023 Anglais [13,1 Kio]

    Dernière modification: 23 décembre 2024

    Données finales à compter du 4 octobre, 2024

    Explorer
  • XLSX
    Finale 2022-2023 Français [13,1 Kio]

    Dernière modification: 23 décembre 2024

    Données finales à compter du 4 octobre, 2024

    Explorer

Plage de dates : 1 septembre 2021 - 30 juin 2022

  • TXT
    2021-2022 Anglais [703 o]

    Dernière modification: 5 mars 2024

    Données finales à compter du 20 octobre 2023

    Explorer
  • TXT
    2021-2022 Français [1 Kio]

    Dernière modification: 5 mars 2024

    Données finales à compter du 20 octobre 2023

    Explorer
  • XLSX
    2021-2022 Anglais [12,5 Kio]

    Dernière modification: 5 mars 2024

    Données finales à compter du 20 octobre 2023

    Explorer
  • XLSX
    2021-2022 Français [12,7 Kio]

    Dernière modification: 5 mars 2024

    Données finales à compter du 20 octobre 2023

    Explorer

Plage de dates : 1 septembre 2020 - 30 juin 2021

  • XLSX
    2020-2021 Anglais [12,7 Kio]

    Dernière modification: 18 juillet 2023

    Données finales à compter du 7 avril 2023

    Explorer
  • XLSX
    2020-2021 Français [12,9 Kio]

    Dernière modification: 18 juillet 2023

    Données finales à compter du 7 avril 2023

    Explorer

Plage de dates : 1 septembre 2019 - 30 juin 2020

  • XLSX
    2019-20 Anglais [11,6 Kio]

    Dernière modification: 24 février 2022

    Données finales à compter du 21 janvier 2022

    Explorer
  • XLSX
    2019-20 Français [11,6 Kio]

    Dernière modification: 24 février 2022

    Données finales à compter du 21 janvier 2022

    Explorer

Plage de dates : 1 septembre 2018 - 30 juin 2019

  • XLS
    2018-19 Anglais [56 Kio]

    Dernière modification: 16 mars 2021

    Explorer
  • XLS
    2018-19 Français [57 Kio]

    Dernière modification: 16 mars 2021

    Explorer

Plage de dates : 1 septembre 2017 - 30 juin 2018

  • XLS
    2017-18 Anglais [56,5 Kio]

    Dernière modification: 16 mars 2021

    Explorer
  • XLS
    2017-18 Français [56,5 Kio]

    Dernière modification: 16 mars 2021

    Explorer

Signalez un problème avec ces données

Soumettez un rapport si vous rencontrez des problèmes avec les ressources de données de ce jeu de données.

Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.