Normes de service du gouvernement de l’Ontario, 2011–2012

Une norme de service est un engagement public visant a fournir les niveaux de service auxquels peut s'attendre un client dans des circonstances normales. Les normes de service traitent generalement de la rapidite, de l'exactitude et de l'accessibilite d'un service gouvernemental.

Cet ensemble de donnees sur les Normes de services du gouvernement de l'Ontario 2011-2012 fournit des renseignements sur plus de 500 normes de service provenant de 22 ministeres. On a organise, selon leur fonction, les normes de services en cinq categories : service a la clientele; renseignements; approbation et decision; permis, licences, certificats et enregistrements; financement.

Coordonnées du ministère : Secrétariat du Conseil du Trésor

Informations additionnelles

Mots clés
Couverture géographique
Ontario
Date de la dernière validation des données
7 mai 2013
Fréquence de mise à jour
Annuelle

Normes de service du gouvernement de l’Ontario, 2011–2012

Renseignez-vous sur l’accès aux données à l’aide de différents types de formats.

Plage de dates : 1 avril 2011 - 31 mars 2012

  • CSV
    https://files.ontario.ca/opendata/open_data_service_standards_table_external_2011-12.csv Anglais

    Dernière modification: 7 mai 2013

    Explorer
  • CSV
    https://files.ontario.ca/opendata/open_data_service_standards_table_external_2011-12_0.csv Anglais

    Dernière modification: 7 mai 2013

    Explorer
  • XLS
    https://files.ontario.ca/opendata/open_data_service_standards_table_2011-12.xls Anglais

    Dernière modification: 7 mai 2013

    Explorer
  • XLS
    https://files.ontario.ca/opendata/open_data_service_standards_table_2011-12_0.xls Anglais

    Dernière modification: 7 mai 2013

    Explorer

Signalez un problème avec ces données

Soumettez un rapport si vous rencontrez des problèmes avec les ressources de données de ce jeu de données.

Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.