Ordonnances rendues aux termes du Programme de placement et de surveillance dans le cadre d’un programme intensif de réadaptation et exceptions

Données restreintes

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition.Les données contenues dans ce dossier ont été examinées et ne peuvent pas être divulguées pour des raisons énoncés dans la Directive sur les données et les services numériques.

Restriction : Confidentialité - Ne peut être publié en aucun cas, car contient des renseignements hautement confidentiels et identificatoires des jeunes dont la publication est prohibée selon la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents.

Les ordonnances rendues aux termes du Programme de placement et de surveillance dans le cadre d'un programme intensif de readaptation sont une alternative aux peines imposees aux jeunes en vertu desquelles des plans de traitement et de readaptation approuves sont presentes au tribunal pour un jeune condamne pour un crime violent qui souffre d'une maladie ou d'un trouble mental. Le jeune doit consentir a participer au programme et doit satisfaire aux criteres. Les exceptions concernent les options postsentencielles offertes aux jeunes qui purgent deja une peine, autres celles visees par une ordonnance rendue aux termes du Programme de placement et de surveillance dans le cadre d'un programme intensif de readaptation, pour certains crimes violents et qui souffrent d'une maladie ou d'un trouble mental. La encore, les jeunes doivent consentir a participer au programme et doivent satisfaire aux criteres.

Informations additionnelles

Mots clés
Couverture géographique
Ontario
Date de la dernière validation des données
21 décembre 2016
Fréquence de mise à jour
Autre

Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.