Sondage sur les processus d’affaires des bureaux extérieurs du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) et d’Ontario au travail

Données en cours d’examen

Ces données ne sont pas disponibles pour l’instant. Nous sommes en train d’examiner les données de cette série pour déterminer si elles peuvent être mises à la disposition du public.

Ces resultats de sondage font le suivi des activites du personnel des bureaux exterieurs dans le Systeme de gestion du modele de prestation des services (SGMPS), y compris les aspects suivants : demande de renseignements du client, evaluation preliminaire, rendez-vous du client, entrevue avec le client et demande, determination de l'admissibilite, renvoi a l'Unite des decisions sur l'admissibilite des personnes handicapees (UDAPH), aide sociale sous forme de subvention, conditions regissant la participation, traitement financier, gestion des cas en cours, revision de l'admissibilite financiere, appels, soutien a l'emploi du POSPH.

Le SGMPS est le systeme qui, jusqu'en octobre 2014, appuyait la prestation de l'aide sociale dans le cadre du POSPH et d'Ontario au travail.

Informations additionnelles

Mots clés
Couverture géographique
Ontario
Date de la dernière validation des données
14 octobre 2016
Fréquence de mise à jour
Autre

Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.