Utilisation de la biomasse pour chauffer les serres en Ontario

Données restreintes

Ces données ne sont pas et ne seront pas mises à disposition.Les données contenues dans ce dossier ont été examinées et ne peuvent pas être divulguées pour des raisons énoncés dans la Directive sur les données et les services numériques.

Restriction : Caractère commercialement délicat - L'ensemble de données comprend des données sur les producteurs qui pourraient nuire à leurs affaires si elles étaient communiquées.

Obtenez des données que le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales recueille relativement à l'utilisation de la biomasse (énergie de remplacement) en guise de source de chaleur dans les serres.

La combustion de biomasse consiste simplement à brûler des matières organiques. Depuis des millénaires, les humaines utilisent cette technologie de base pour créer de la chaleur et pour générer de l'énergie à partir de la vapeur. En raison du coût élevé du chauffage au gaz naturel ou à l'huile dans les serres, bon nombre de producteurs ont adopté des carburants de remplacement.

Cet ensemble de données contient:

  • le nom et la taille des serres
  • l'appareil de combustion de biomasse
  • le type de carburant
Coordonnées du ministère : Agriculture, Alimentation et Agroentreprise

Informations additionnelles

Mots clés
Couverture géographique
Ontario
Date de la dernière validation des données
18 décembre 2020
Fréquence de mise à jour
Autre

Aidez-nous à améliorer le Catalogue de données.